Pharmacie Pharefuge : réservée aux adhérents


L'Association Pharefuge composée de médecins urgentistes a été créée pour fournir des pharmacies aux refuges de montagne. Depuis plusieurs années, et sous l'impulsion d'un de ses créateurs (Stéphane Baré, BE Escalade, médecin urgentiste, intervenant sur les recyclages), l'association propose des trousses à pharmacie pour nos adhérents.

Ces trousses achetées à Pharefuge sont revendues aux adhérents du SNAPEC au prix coûtant de 95 € (+15 € pour les frais de port si envoi nécessaire).

Elle contient : 

CHU, pansements, compresses, stéristrip, Dakin, Peha Haft, Biafine, Elastoplaste, gants, ciseaux, pince, tire-tique, masque facial, couverture de survie, le tout dans une trousse étanche et résistance qui se loge dans un bidon, + une attelle S. Splint. 

Si vous voulez plus d'informations, contactez-nous à bureau@snapec.org ou par téléphone aux heures de permanences.

Si vous souhaitez commander, envoyez directement un chèque du montant correspondant à l'ordre du SNAPEC (SNAPEC, 14 rue de la République, 38000 Grenoble, avec la mention pharmacie inscrite au dos du chèque). N'oubliez pas de mentionner le cas échéance l'adresse à laquelle vous voulez la recevoir.