L’adhésion prend effet au plus tôt au 1er janvier et s'achève au plus tard au 31 décembre. Vous pouvez bien sûr adhérer à n'importe quel moment de l'année.

Via ces bulletins d'adhésion, moniteurs et bureaux ont la possibilité de souscrire au contrat d'assurance groupe du syndicat, pour se couvrir en Responsabilité Civile Professionnelle et diverses autres options. Détails des garanties dans la rubrique "ASSURANCE" du site web.

Nous rappelons que vous pouvez tout à fait adhérer au syndicat sans souscrire à l'assurance, par exemple si vous êtes salarié ou bien encore si vous avez déjà souscrit un contrat d'assurance ailleurs. Vous soutenez ainsi l'action du SNAPEC et vous bénéficiez de tous les autres avantages du syndicat (MAIDAIS, bulletins d'informations, représentation et défense de la profession et des professionnels, avantages tarifaires auprès de partenaires...)

Attention à la date d'effet de l'assurance (= date à laquelle vous commencez à être assuré) et à son échéance (= date à partir de laquelle vous n'êtes plus assuré). La date d'effet correspond à la date d’encaissement de votre règlement par le SNAPEC. Pensez donc à renvoyer votre bulletin et votre règlement avec suffisamment de marge, au minimum 8 jours avant votre besoin de couverture. En das de doute, n'hésitez pas à nous contacter. La date d'échéance est au plus tard au 31 décembre.

Bulletin d'adhésion et d'assurance des MONITEURS

Bulletin d'adhésion et d’assurance MONITEUR SNAPEC 2017

Bulletin à nous renvoyer accompagné du (ou de vos) règlement(s) correspondant à :

SNAPEC, 14 rue de la République 38000 Grenoble.

Bulletin d'adhésion et d'assurance des BUREAUX

Bulletin d'adhésion et d’assurance BUREAU SNAPEC 2017

Bulletin à nous renvoyer accompagné du (ou de vos) règlement(s) correspondant à :

SNAPEC, 14 rue de la République 38000 Grenoble.